Plus de critères


Accueil > AVANT-GARDE
< Retour

AVANT-GARDE

BORDEAUX

A PARTIR DE 248 000€
de 44 m² à 191 m²
Disponible 2 ème Trimestre 2021
à PROXIMITé :

À moins de dix minutes de la cathédrale

Commerces de proximité

Pôle médicale, hôpital

Deux grandes écoles privées : Sainte-Marie-Grand-Lebrun et Saint-Joseph-de- Tivoli

 

POINTS Forts :

Situation exceptionnelle

Appartements de standing

 

 

Etre Rappelé Demande d'informations
Descriptions & Prestations :

Environnsement

Bordeaux-Tivoli se situe aux abords du parc Rivière, 4 hectares de jardin paysagé en centre-ville, manteau vert d’un château bourgeois dont les pierres s’exposent telles des œuvres du XIXe.

 

Dans ce quartier, un bel ensemble immobilier prend ses distances avec l’effervescence citadine et dévoile un potentiel inattendu.

Une ambiance de calme s’installe parmi des bâtiments remarquables, là où des chais ont longtemps veillé sur les nectars de Monsieur Moueix, maître d’œuvre du prestigieux Pétrus et grand collectionneur d’art moderne.

Là où une ancienne raffinerie témoigne discrètement de la mémoire sucrière de la ville. Là encore où les tramways d’antan reposaient leurs ossatures de métal.

 

Le site se structure autour d’une large venelle dédiée aux déplacements doux, point d’entrée d’Avant-Garde. Le long de ce ruban végétalisé, une mise en scène verdoyante prend corps dans l’alternance de cheminements

dallés, terrasses en bois, jardins privatifs ou communs. Des jardins chic et zen sont imaginés, composition paisible où la minéralité dialogue avec le végétal. La quiétude des lieux s’impose, alors que les stationnements s’esquivent en sous-sol.

Pourquoi on aime ? :

Des appartements luxueux dans un quartier de prestige.

Résidence "Avant-Garde"  chic et atypique

Bordeaux, le luxe pour patrimoine 

Disponibilités :
Appartements T2
+
Appartements T3
+
Appartements T4
+
Appartements T5
+